Rechercher

Portrait de dirigeant

Pascale Pourrier dirige le cabinet de recrutement Handispensable Conseil. Sa mission est de faciliter l'insertion de personnes en situation de handicap dans le monde du travail.

Pour sa séance photo en studio, Pascale souhaitait des photos pour sa communication (site internet, plaquette, presse...), mais aussi d'obtenir des photos moins formelles.

J'ai pour habitude de demander aux personnes qui viennent au studio de venir avec plusieurs tenues. Celles qui leur ressemblent avant tout. Ce type de session photo doit vous révéler tel(le) que vous êtes, l'important est donc de réussir à être soi.

Tout au long de la prise de vue je suis là pour vous prodiguer des conseils, vous aider à prendre des poses naturelles qui vous mettent en valeur. La confiance entre le modèle et le photographe est primordiale pour obtenir de beaux clichés, sincères, qui vous reflètent.

Les poses ne peuvent bien entendu pas être extravagantes. Le regard est central et c'est tout l'essence même du travail du photographe que d'arriver à capter le capter au meilleur moment.







Au studio je possède plusieurs fonds. Noir, gris, blanc, de couleur. De quoi trouver le style qui vous correspond le plus.