Rechercher

Freewheel au top à Cannes


Photographe événementiel à Cannes


Chaque année toute l'équipe de Freewheel court un véritable marathon, enchaînant conférences, échanges en tête-à-tête, présentations... Mais également soirées de folie, concerts, et parties de baignade (sur les moments de détente).

Autant dire qu'être photographe corporate demande une bonne condition physique pour pouvoir suivre toutes ces activités!

Nous voici donc installés cette année sur le sable de la plage des Goélands. Au large les yachts nous narguent, alors qu'ici, malgré les apparences, l'ambiance, bien que conviviale et décontractée, est studieuse.


Reportage séminaire à Cannes


Tout commence dans les airs. Une liaison en hélicoptère a été établie entre Nice et Saint-Tropez et les premiers arrivant sont accueillis. Un site privilégié (forcément) aux allures de Riad marocain donnant sur la baie de Saint-Tropez.

Les 3 journées suivantes se déroulent sur la plage. Les conférences avec des intervenants provenant des 4 coins du monde se succèdent. Chez Freewheel on adore la musique! C'est donc tout naturellement que la journée s'achève avec un set de DJ sur la plage.

Cette année est marquée par la présence de deux artistes très en vogue. elles sont considérées comme les protégées de Beyoncé, à savoir Chloé x Halle. Les deux soeurs (âgées de moins de 20 ans) donnent un concert privé sur la scène de Freewheel. Tandis que le soir suivant c'est Charli XCX qui enflamme la soirée en reprenant ses célèbres tubes "1999", "Spicy" ou encore "Break the rules".

Excursion sur l'ile Sainte -Marguerite


Rendez-vous l'année prochaine pour vivre de nouvelles aventures !