Rechercher

Freewheel Meeting à Marbella


Un photographe corporate se doit de suivre ses clients partout dans le monde. Et c'est avec un grand plaisir que j'ai accompagné les joyeuses mais b-non moins studieuses équipes de Freewheel à Marbella en Espagne.

48h dédiées à des conférences mais aussi et à la détente, le tout sous le fantastique soleil andalou.

Les équipes ont pris leur quartier dans le superbe hôtel Westin à Marbella. Un cadre idyllique pour travailler, partager et s'amuser.

Pendant 3 jours j'ai documenté les diverses conférence, réunion d'équipe, et fait des portraits de dirigeants.

La dernière journée a été consacré à un team building sur la plage de Marbella. A tour de rôle les équipes se sont affronté au cours de différentes épreuves plus ou moins physique. Le plus souvent se terminant en fou rire. Une matière première inestimable pour des photos d'équipe.








Après une première journée studieuse ponctuée de conférences et de présentations, tout le monde se retrouve le soir pour un loto géant et un karaoké endiablé.

Le lendemain, des groupes de travail sont constitués. Eparpillés aux 4 coins de l'hôtel, chaque groupe travaille sur sa vision de l'entreprise et ses axes de progression.

























L'après-midi est savamment orchestré par l'équipe marketing, qui envoie tout ce beau monde relever divers challenges sur la plage. Une sorte de Koh-Lanta andalou !

Le séjour s'achève en beauté par une soirée privée au mythique club Nikki Beach



Team building à Marbella
















#Comcast #FreeWheel #Conférences #teambuilding